Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2012

Kécecékeça ?

41hygNDGLNL__SL500__SS160_

41SyPSABpGL__SL500__SS160_

41uQy9+dvSL__SL500__SS160_

Un tire-bouchons ? Un goupillon ? Un cotillon ? Un hameçon ? Un taille-crayons ?

De la science-fiction ?

NON, NON, NON...

Rien de tout celà...

Ca existe vraiment...

Et ça se vend (en principe par 2), entre 174.99 € et 200 €.

Qu'est-ce donc ?

 

reflechir

 

PS : Comme d'hab'pour les kécecékeça... je modère les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ran_tan_plan donne sa langue au chat!. Bises
Répondre
C
Des enceintes? <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
G
Je me demande si c'est vraiment fonctionnel !! lol!!
Répondre
C
Sans lire les commentaires :un pélican décoratif à mettre sur la cheminée :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ma première idée était un embauchoir à chaussures mais je suis étonnée par le prix!
Répondre
Publicité