Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2012

Vous êtes toujours là ?

Larchedenoe

C'est quand la prochaine FIN DU MONDE ?

En l'attendant...

Attendons plutôt le Père Noël...

c4e16562

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben tu avais fait ta lettre au papa Noël j'espère!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
viiiii!!! Toujours là, mais j'en attendais pas moins!!!! Hi, hi!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fêtes de Noël!
Répondre
M
oui le père noel c'est beaucoup mieux <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
H
La fin du monde depuis le temps qu'on nous l'annonce, ça nous fait pas bouger un cil....
Répondre
S
Ben oui toujours là, et j'aimerai maintenant qu'ils aillent filmer les crétins qui y ont cru, histoire de voir quelle tête stupide ils ont ! Quand je pense aux fortunes que certains ont mis dans des abris anti-nucléaires......<br /> <br /> Mais nous, on est là, on pense à Noël et à s'aimer au lieu de penser à la destruction et à la guerre, ô Yeah !!!!
Répondre
Publicité