Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2012

Après Noël...

C'est encore Noël...

J'ai participé à une "petit échange de Noël" organisé par La petite fée de ses mains...

Ma binômette était Le blog de scrap-var-y-est

Le facteur vient de m'amener 2 enveloppes...

S7308594

 

S7308595

Un chat ?

Oui ! un chat mais...

S7308596

Un chat porte post-it ! ! !

S7308597

Et une carte avec Père et Mère Noël "deshabillables"...
... mais la décence m'empêche de le faire en public !

pere-noel-moi[1]
à Ophélie d'avoir organisé cet échange
et à Carole pour son sympathique envoi !

Si vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Carole c'est ICI

L03

Et si "après Noël, c'est encore Noël"
c'est aussi l'anniversaire de mon "petit" frère... 

Je lui ai cuisiné la "Bûche d'Anniversaire"

S7308588

Et je lui redis ici...

22657224[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam miam miam la bonne bûche et quel bel échange!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
bonjour mamie dany,<br /> <br /> <br /> <br /> pour tous les petits curieux, le père noël et la mère noël ont bien des dessous à l'ancienne.<br /> <br /> <br /> <br /> bises carole
Répondre
G
Un bel échange !<br /> <br /> Bon Anniversaire au petit frère (qui est plus grand si j'en crois certains comms !!!)
Répondre
B
C'est mimi tout ça!<br /> <br /> Bon anniversaire au frérot!<br /> <br /> Et très bonne soirée
Répondre
C
tu es sur tous les coups!! Hi, hi! C'est bien, bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
Publicité