Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2013

Instant T. chez Nikit@

C'était le 8 décembre 2012, la presse (locale) s'en est fait l'écho...

ICI ou LA...

Mais je n'ai pas rapporté l'évènement sur mon blog bienqu'il me touchât de très près...

Ce sera chose faite avec

 nikit@

 

 Donc, pour l'Instant T.#68# 2012, 

je choisirai cette photo :

 

GUYGIVA26

Décoration.

(Le Ministre de l'Agriculture vient "d'épingler" mon mari !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben félicitations à ton homme et bizzzzzzzzzzzz pour toi.
Répondre
S
Zut, j'ai loupé ce post ! Toutes mes félicitations à Monsieur, tu étais présente ce jour-là ? Il devait y avoir un bon apéro ensuite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Félicitations à Monsieur Mamie Dany !
Répondre
N
Félicitations à Monsieur ;o) Merci pour le partage Dany !!! Bisous
Répondre
M
bravo félicitations<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité