Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2013

Votez jusqu'au 10 janvier 2013...

Domino a organisé le concours du

"Plus Beau Chat de l'année 2013"

1174609711

Un des miens participe mais je n'ai pas le droit, conformément au règlement,  de vous dire lequel ni de vous demander d'aller voter pour lui...

Cependant je peux vous demander d'aller voter... de le faire en "votre âme et conscience"... et de choisir le plus beau ! C'est difficile car ils sont tous craquants...

Il y a 3 catégories (on peut voter pour 1 chat dans chacune des 3) :

  • Chats Européens
  • Chats de race
  • Chatons
     
    Le scrutin sera clos le 10 janvier
    Pour voter
    Clic sur le minou ci-dessous :

    Minou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon j'ai voté! mais ils sont tous beaux!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
je suis allée voir j'ai entendu ronronner tous les chats mais je n'ai pas voté, pas encore ! bisous@+
Répondre
R
Tu as enlevé l'article ou tu parlais de l'anniversaire d'Hugo?Bises
Répondre
R
J'ai voté pour le 8, j'ai cru reconnaitre un de tes chats et en plus il ressemble à mon félix.
Répondre
C
A voté !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité