Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 763
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2013

Commerce bloguesque...

En préparant le billet de dimanche (une idée de Samantha de Trois sous un parapluie), j'ai tout à coup pensé que j'avais oublié de vous montrer quelque chose...

Un truc que j'avais vu au Vide-grenier sous le parapluie 
ça m'avait beaucoup plu...
Et Samantha  le mettait en vente à
la Boutique sous un parapluie...

Et je l'ai aussitôt commandé !

Qu'est-ce que c'était ? votre curiosité est attisée ? je ne vous fais pas attendre davantage...

C'était cette jolie toise :

S7308478  S7308479  

que j'ai aussitôt installée dans la chambre de Ambre et Hugo...

Samantha a gentiment joint à la toise la très belle broche vietnamienne que voilà :

S7308490

Les tissus sont extrèmement fins...
la photo n'est pas terrible...
désolée...

Merci Samantha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli, agréable pour mesurer les enfants
Répondre
É
J'aime beaucoup la broche, très fine. Bisous Dany
Répondre
C
C'est vraiment très beau!!!! Mais y a pas ma taille!!!! Hi, hi!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
R
très originale cette toise .... cela change de l'éternel bout de bois gravé .... du coup ils vont grandir plus vite !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
et dans qqs années c'est nous qui pourront passer sous la toise, non ????<br /> <br /> biz de michele
Répondre
Publicité