Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2013

Chat... encore...

Avez-vous des chats ?

Que mangent-ils ?

Ont-ils parfois de drôles d'idées ?

Voici Grizy :

S7308615

 

Et voyez-vous ce qu'il mange ?

 

S7308616

Ce sont des épluchures de carottes et de pommes de terre . . .

eard0275

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle , ils ont de ces idees delirantes ces animaux parfois! Pas de chats mais mon ancien lapin nain mangeait les nouilles dans la gamelle du chien!!!
Répondre
C
La Fille a mangé de l'adhésif rouge qui entoure les promos de viande . Elle fait les poubelles des voisins . En voyant un morceau de rouge vif sortir, j'ai cru qu'elle saignait ...Je préférerais qu'elle mange les épluchures , au moins çà se digère.<br /> <br /> Bises
Répondre
É
Les miens adorent les yaourts et le fromage blanc... Bonne soirée, Dany et bisous
Répondre
R
Un chat herbivore,cha alors
Répondre
P
Celui ci doit avoir envie de se purger. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité