Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2013

Instant T. chez Nikit@.

"Beaucoup de bonheur et d'émotion, ce lundi ...

Mon Loulou a fêté ses 6 ans !" 

nikit@

 

C'est  Nikit@ qui le dit pour son Instant T. #69#

 

Mon Loulou à moi va fêter ses 5 ans la semaine prochaine...

Ma photo sera celle de son dernier anniversaire

S7307292

4 Ans,

1 an de plus, déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire, et l'année prochaine, ça sera la "grande école"? <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
C
Un grand jeune homme à gâter.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
On va pas rater ça, tu nous montreras quelques photos. Bises
Répondre
N
Le temps passe vite ... Trop vite !!! Il faut en profiter au maximum ;o) Merci pour ce bel Instant T. dany. Bisous
Répondre
M
et oui ces petits amours comblent bien leurs grands-parents toujours à l'affût de bisous, n'est-ce pas ; pour ma part j'ai fini par me faire un calendrier d'anniversaires pour n'oublier ni petits-enfants, ni petits-neveux et petites-nièces ...et je me régale toute l'année en stockant la carte qui correspond le mieux à chaque enfant pour le jour J ...<br /> <br /> biz de michele
Répondre
Publicité