Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2013

Auprès de l' arbre de Matie ♫ suite...

Maty

Avec nos "arbres d'automne" Matie a réalisé

une belle carte postale

Souvenez-vous de mon arbre d'automne :

mon grenadier

81163639_p[1]

Le temps est maintenant à l'arbre d'hiver :
S7308626

C'est le même... sans les feuilles...

(les grenades, trop haut pour être ramassées font le bonheur des oiseaux tout au long de l'hiver)

Vivement le grenadier au printemps et ses belles fleurs !

nature028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super couleur au premier cliché
Répondre
G
Excellent le grenadier avec ses fruits et sans feuilles, je n'en avais jamais vu, merci pour cette découverte.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Il est bien beau ton arbre!!!! Même si il est un peu dénudé! Mais bon...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
J
Ben ton grenadier est très joli l'hiver, on dirait qu'il a mis des boules de noël! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
B
Bonjour Mamie<br /> <br /> Mignonne tes photos<br /> <br /> Bon j'ai mon ordi à 15h30 et j'emmene celui de ma femme pour lui refaire une jeunesse! car je lui avais deja payer celui là! <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
Publicité