Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2013

Instant T. chez Nikit@


  69735573_p 
 
 SFR, c'est l'Enfer !!!
Ma hantise ? Contacter le Service Clients …
Ils ont le don de me mettre les nerfs !
Veuillez patienter …
 
 
C'est l'Instant T.#70# de cette semaine...
 
Tu as dit SFR ?
 
Mon 1er portable avec abonnement SFR
 
DSCN1326
 
Il permettait d'appeler et de recevoir les appels...
Il donnait aussi l'heure...
De toute façon, c'est tout ce que je demande à un portable ! ! !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le mien aussi ne sert qu'à téléphoner et il ne fait même pas appareil photos. En plus c'est un téléphone à carte hyper pratique.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
100% d'accord avec toi !!!<br /> <br /> Quand est-ce que tous ces opérateurs vont comprendre qu'il y a encore plein de gens qui voudraient avoir un portable , juste pour téléphoner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Et je suis comme toi !!! Appels et sms, cela me convient parfaitement ;o) J'aime beaucoup ton Instant T. Dany ;o) Merci ! Bisous
Répondre
S
Il est vrai que les nouveaux téléphones ont des tas de fonctions dont on ne se sert jamais ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne sais toujours pas me servir de TOUT mon téléphone portable .<br /> <br /> Pour les sujets publiés , je préfère voir en entier . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité