Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2013

Canalblog... suite

canalblogCertain(e)s d'entre vous se plaignent d'avoir à re-écrire leurs coordonnées à chaque commentaire !

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum de CB à ce sujet :

"il existe une fonctionnalité sur les navigateurs qui consiste à conserver en mémoire TOUTES les informations des formulaires de saisis et ce quelque soit le site et/ou les dispositif mis en place ou non par celui ci. Un bon paramétrage de votre navigateur vous permet de ne pas avoir a re-saisir plus que la 1er lettre. (Bien sur il faut supprimer l'option de nettoyage de cette fonction sinon ça sert a rien)"

J'espère que cela vous sera utile mais personnellement je ne comprends pas ce que cela veut dire !

y6fnkrav

et de Canalblog réunis !

et Canalblog n'est pas rancunier...

 

Blogs à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rien compris à tes explication mais chez certaines copinettes, je dois tout remettre à chaque fois même si je demande de garder en mémoire!. Bises
Répondre
C
Ben disons que tous les navigateurs font ça normalement, maintenant si on nettoie trop souvent les cookies il est évident que ça efface tout... Mais je vois que même si je reste connectée, tu peux me répondre maintenant... alors je ne déconnecte plus! Hi, hi! Et là, plus besoin de rien faire!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
C
Je n'y comprends rien non plus ! Et avec le même navigateur , je peux avoir mes coordonnées sur un blog et pas sur l'autre de chez Canal ...<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci de l'i nfo, je vais tenter de corriger ; car jusqu'à il y a qqs jours il était inutile de repositionner nom , mail , un clic souris suffisait ; il n'en n'est plus rien, et cela m'agace et je le retrouve sur plusieurs sites que je fréquente pourtant assidument !!!<br /> <br /> biz de michele
Répondre
M
euhhhhhhhhhhhhhhhhh pas besoin de ça pour moi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité