Je voulais un gâteau qui sorte de l'ordinaire...
J'ai surfé sur le net et fait un mélange de plusieurs idées...
Puis dans ma cuisine voici ce que j'ai réalisé :
Je ne suis pas entièrement satisfaite car j'ai loupé le museau de mon hérisson : on dirait qu'il a "pris un mur" en pleine face...
Il a toutefois été apprécié...
et c'est bien là le principal, non ?
Je ne peux pas vous envoyer un morceau de gâteau mais je vous signale que demain, 21 janvier,: c'est le Hug Day ou Journée des câlins !
Un câlin, ça ne peux faire que du bien...
Qu'il vous soit donné par (ou que vous le donniez à) un enfant, un parent, votre chéri(e), ou simplement par une personne amicale, le câlin apaise et rassure.
Ce constat a inspiré la création d'une journée dédiée aux câlins, le 21 janvier chaque année.
C'est le 29 Mars 1986 à Caro dans le Michigan que le révérend Kevin Zaborney créa la première journée des câlins. Il avait fait le constat que la période située entre la fin des fêtes de fin d'année et la St Valentin était propice à la déprime. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'après avoir bénéficié de la chaleur humaine des fêtes passées en famille, un grand nombre de gens souffraient d'un manque de contact émotionnel. Plutôt que de les laisser patienter jusqu'à la Saint Valentin pour recevoir des marques d'amour, il était donc bénéfique d'encourager les gens, vers la fin janvier, à libérer leur affectivité.
En l'honneur de cette journée ...
Ok journée des câlins qu'elle bonne idée
Bises
Rolande