Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

Il faut voter pour elle !

J'aime beaucoup ce que fait Isabelle Deloron.

Je lui ai commandé, il y a quelques années, une tortue... qui trône depuis, fièrement, sur le mur de ma salle à manger.

 S7305703

 et (je crois qu'elle me les avait offertes) de magnifiques cartes... 

S7305702

 

S7305704

Elle a participé au jeu Concours du mois du Géant des Beaux Arts avec l'oeuvre ci-dessous et elle aimerait bien gagner car il y a du matériel Beaux-Arts en jeu; pour cela il faut qu'elle obtienne le plus de voix possibles (c'est un peu comme des Primaires dans un Parti Politique) :

30809

Pour voter pour elle, c'est facile :

  • Cliquer  ICI sur participer.
  • Sous Envoyer une image/Inviter mes amis, choisir "Votes décroissants".
  • cliquer sur la petite main verte de son image.
  • Répondre à la question (style combien font 2+2).
  • Appuyer sur OK.
  • Attendre "Votre vote a bien été pris en compte" et faire OK.

Elle est en bonne position mais il lui manque encore quelque votes...

merci_019[1]pour elle ... et bon week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Juste Merci à toi .... Isabelle<br /> <br /> PS : les liens sont sur mon profile FB (pas besoin d'inviter)
Répondre
C
J'aime pas trop inviter comme ça sans que je connaisse... Mais bravo !!! Très joli!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
C
Une vraie artiste !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'y vais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Je ne me sers pas de FB dommage...
Répondre
Publicité