Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2013

Vous vous souvenez de mes parallèles ? Photo

Vous vous souvenez de mes parallèles ?

 

S7308656

Photo prise le 20 janvier...

S7308659

Et celle-ci le 22 janvier...

En voici une troisième du 30 janvier...
(pas tout à fait sous le même angle)

S7308666

Le ciel était particulièrement beau...

S7308667  S7308668

Clic sur les photos pour les voir en grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc ton ciel est toujours aussi beau: quelle chance! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Un paysage sous la neige est toujours très beau, mais je préfère les deux autres vues, du soleil, du soleil !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Jolies toutes ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
S
Superbe !!!
Répondre
C
J'adore ces couleurs du ciel, toujours magnifique. Bisous
Répondre
Publicité