Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 février 2013

Information !

J'ai choisi la possibilité d'afficher
en page d'accueil,
mes articles sous forme d'extraits .  

Un clic sur l'extrait mène vers la page
où l'article peut être lu en intégralité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou mamie Dany. Merci pour ton message, je suis toujours heureuse de te lire.<br /> <br /> Je vais un petit peu mieux, mais pas assez pour aller danser.Je ne suis plus sortie depuis ma rentrée de l'hopital,mais je dois sortir dans la semaine faire un IRM.<br /> <br /> Je toussote de nouveau l'air est très sec.<br /> <br /> je fais court , pardon. Bisous de Josette
Répondre
M
Compris, je suis le mouvement, je vais un petit peu mieux, j'ai un nouveau problèmes , des varices trop peu de mouvement depuis 5 semaines. <br /> <br /> Gros bisous de Josette
Répondre
C
J'aime pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je préfère l'article en entier...
Répondre
P
Enregistré et j'espère m'en sortir..... Bises et belle journée
Répondre
Publicité