Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 février 2013

Une petite nouvelle...

S7308679

 

Couchée sur le dos, les bras derrière la tête... cool...

Mais, dans une position, hélas fatale, aux tortues vivantes...

Ma petite Tac en a été victime...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle se la coule douce celle-là ! Elle attend le soleil ???
Répondre
C
Une tortue en vacances ? En retraite ? Elle est fun et aime la sieste !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ben cette tortue est rudement mimi! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Elle est bien mignonne ta petite nouvelle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Belle la petite tortue mais tu ne crois pas que cela te rappellera Tac a chaque fois que tu la regardera ? sinon elle est sympa.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité