Ben tu prends d'la grosse ficelle, tu la trempes dans l'eau et tu la mets sur le bord de ta fenêtre pour qu'elles gèlent. Pis ensuite tu roules les bouts et tu mets dans un vase. Surtout ne pas arroser. J'en fais souvent pour mon arrière-grand-mère.
Bisous Dany et bon Dredi
Du papier?
En tous cas très belles!bisous
Très jolies tes fleurs qui ne fanent jamais...tes chats ne risquent pas d'en faire leur festin pour se purger !! Ça fera de bons allume- cheminée lorsque tu ne les voudras plus , tout se recycle !
il est superbe ton bouquet
bisous bisous
C'est très beau !
Des fleurs qui ne fanent pas et qui n'ont pas besoin d'eau (remarque, en ce moment, de l'eau, il n'en manque pas chez nous !), c'est ton oeuvre ? Ou celle de Ambre ? C'est très mignon pour attendre le printemps.
Bisous
je suis épatée , que de dextérité pour réaliser un si joli bouquet, j'ai des leçons à prendre ...
biz ensoleillées, enfin, de michele
Un travail d'artiste...... Bises
Non je ne connais pas ! On dirait des sucres d'orges !
Un bien joli travail d'art !
Bravo à la créatrice !
Ce qui est bien c'est qu'elles n'ont pas besoin de beaucoup d'eau !
c'est pas des fleurs c'est pour faire une tortue elle me la dit.
Ambre
coquinette... en attendant, ça fait un joli bouquet original, non ???
Non, je ne connais pas.... Tu peux me dire pourquoi?!!!! Ouiiiiin!!!
Gros bisous et bonne soirée
C'est du papier???? En tous les cas elles sont très originales mais d'après Ambre tu vas en faire tout autre chose... Vérité ou intox? (rires). Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Non , çà ne pousse pas encore en Normandie ! Belle idée !
Et on trouve les graines où ? Bises
Bisous Dany et bon Dredi