Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 février 2013

Une petite nouvelle... suite

Je vous ai présenté il y a peu ma petite nouvelle.

S7308679

Quand je l'ai achetée, il y en avait une autre, dans une autre position... Je les ai bien regardées l'une et l'autre... J'ai hésité... Puis j'ai choisi la plus cool... en me promettant d'aller voir si sa copine était toujours là dans quelques temps...

Puis trois ou quatre jours après mon achat, j'ai mis de l'ordre dans mon sac... J'en ai sorti tous les tickets de caisse, tickets de carte bleu (ou autre couleur...), bons de réductions... enfin tout le bazar qu'il pouvait y avoir... et j'ai commencé à trier.

Et qu'ai-je lu sur le ticket de la jardinerie d'où venait ma tortue ?

J'ai lu "lot de 2 tortues grises"... mon sang n'a fait qu'un tour et je suis allée immédiatement voir si je pouvais récupérer la copine que j'aurais du prendre ... la vendeuse a convenu que je pouvais ne pas avoir vu que c'était un lot de 2 (la caissière ne l'avait pas vu non plus, d'ailleurs!) et elle m'a accompagnée à la caisse avec la 2ème larrone ...

Les voilà réunies à nouveau !

 

S7308690

Et elles en ont des choses à se raconter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont superbes, j'arrive même pas à suivre tous tes posts. Gros bisous
Répondre
D
bonsoir Mamie Dany elles sont magnifiques ! comme quoi avoir du fouillis dans son sac et en faire le tri, peut rapporter une belle surprise ! bonne nuit . bisous
Répondre
J
Il est vrai qu'il aurait été dommage de séparer les deux copines!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
Quelle aventure ! Elles semblent bien heureuses de s'être retrouvées (et très bavardes...)
Répondre
S
Les pauvres, elles ont failli être séparées pour toujours ! Elles sont bien mignonnes toutes les deux réunies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité