Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 février 2013

Instant T. chez Nikit@

Pour son Instant T.#75#

 

nikit@

 

Nikit@ a choisi

Un pense-bête...

Mes lecteurs et lectrices habituels vont avoir la surprise de découvrir qu'il n'y a pas que des chats et des tortues chez moi...

Il y a aussi tout un troupeau de vaches...

et dans le troupeau...

2 vaches "pense-bête" !

S7308697

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors il faut que je vous montre je fais de belle vache en tissus!! <br /> <br /> <br /> <br /> elle sont en photo, avant mon départ pour mes marché de Noël au début décembre
Répondre
M
Encore une collection ??? les tortues et les chats ne sont pas jaloux ?
Répondre
N
Si avec ça ... Tu oublies !! ;o) Merci pour ta participation Dany. Bisous et bon Week End
Répondre
Z
Bravo pour la photo mystère (il n'y avait pas de piège cette fois-ci) ;-) !!!
Répondre
A
Tu fais collection de meu-meu ? une belle collection dis-moi ? et les penses-bêtes c'est bien pratique ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité