Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 février 2013

Les pies

La pie m'a dit
Que t'a-t-elle dit ?
Qu'elle chantait
Jour et nuit
La pie t'a menti
Elle ne chante pas
C'est une menteuse
C'est une voleuse
La pie m'a dit
Que t'a-t-elle dit ?
Qu'elle faisait son nid
Si haut qu'il touchait le ciel
La pie t'a menti
La pie m'a demandé
Que t'a-t-elle demandé ?
Tu me crois, tu me crois ?
Et qu'as-tu dit ?
Je te crois, je te crois
Mais voilà j'ai menti.

 Un poème de Marie-Rêve

Vous vous souvenez ? Lundi, vous avez vu une pie dans mon jardin sur un cyprès; j'avais pris la photo assise à mon ordinateur, à travers la fenêtre...

Et voici, 4 jours après et du même poste d'observations, 2 nouvelles photos :

S7308698

Trois pies jacassent...

 

S7308700

Plus tard, une tourterelle roucoule...

Les photos ci-dessus sont les images que je vois quand je regarde vers la droite... et si je me tourne à gauche...

S7308701

Girl
(ou Grizy... c'est à celui qui arrive le plus vite)
en plein boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles prises ces pies ; j'adore cesoiseaux ,avec les corneilles ce sont mes préférés <br /> <br /> <br /> <br /> mais en fait dés que j'entends un pioupiou je lève le nez et justement en ce moment ils se réveillent tous ....manque plus que le soleil et un petit 18 degré et ce sera le printemps !!
Répondre
R
Superbe comme photo, ça m'étonnerait que tes chats arrivent à attraper les pies....Bises
Répondre
M
je trouve cela super génial!!! on dit pas, que une acheté, deux de gratuites????<br /> <br /> <br /> <br /> au moins vous vous donnez du baume au coeur !! il fait si froid chez moi, il neige, que heu!!! je suis sur mon ordi !! alors merci de vos messages
Répondre
J
Oh fan mais tu as toute une famille de pies! Quand au chat, ben j'aimerai bien être à sa place hein, la vie est belle pour lui!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
La pie a dit à ses copines vient j'habite chez une copine qui a des cyprès !!!! mais la plus forte c'est Girl ou Grissy selon leur humeur ... en tout cas belle vue de ta fenêtre cela vaut la peine de travailler, hi hi !!<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité