Mardi dernier c'était l'anniversaire d'une de mes amies habitant une région voisine... environ à 100/120 km. Lundi j'ai donc posté ma carte de voeux, sous enveloppe suffisamment affranchie, avec un timbre normal (pas de timbre vert, vitesse limitée !)
Mardi... rien (zut ! elle l'aura demain...)
Mercredi ... rien
Jeudi ... rien
Enfin, vendredi ma carte est arrivée... aurait elle été prise en charge par un facteur à pied ? peut être !... le principal est qu'elle soit arrivée et que mon amie ait été là pour la recevoir, car voyez ce que je viens de lire :
"Une carte postale a mis 50 ans pour être acheminée de Marseille à la sous-préfecture de Lorient, où elle est finalement arrivée en octobre dernier, a-t-on appris jeudi auprès de la préfecture du Morbihan.
La carte postale avait été postée le 13 mars 1963. Elle représente "une vue générale du Vieux-Port" de Marseille et était adressée, probablement par des amis, à un ancien sous-préfet de Lorient, Marcel Jaquet, décédé en 1984, selon la même source.
La préfecture du Morbihan est actuellement à la recherche des descendants du sous-préfet afin de leur restituer la carte postale, a-t-elle également indiqué."
bonne fin de journée; bises