Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 février 2013

Y 'avait vraiment pas de quoi râler !

Mardi dernier c'était l'anniversaire d'une de mes amies habitant une région voisine... environ à 100/120 km. Lundi j'ai donc posté ma carte de voeux, sous enveloppe suffisamment affranchie, avec un timbre normal (pas de timbre vert, vitesse limitée !)

73507158[1]Mardi... rien (zut ! elle l'aura demain...)

Mercredi ... rien

Jeudi ... rien

Enfin, vendredi ma carte est arrivée... aurait elle été prise en charge par un facteur à pied ? peut être !... le principal est qu'elle soit arrivée et que mon amie ait été là pour la recevoir, car voyez ce que je viens de lire :

"Une carte postale a mis 50 ans pour être acheminée de Marseille à la sous-préfecture de Lorient, où elle est finalement arrivée en octobre dernier, a-t-on appris jeudi auprès de la préfecture du Morbihan.

logo-PTT_320_small[1]La carte postale avait été postée le 13 mars 1963. Elle représente "une vue générale du Vieux-Port" de Marseille et était adressée, probablement par des amis, à un ancien sous-préfet de Lorient, Marcel Jaquet, décédé en 1984, selon la même source.

La préfecture du Morbihan est actuellement à la recherche des descendants du sous-préfet afin de leur restituer la carte postale, a-t-elle également indiqué."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé! mieux vaut tard que jamais!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
euh y'a vraiment des fois où il ne faut pas être pressé....
Répondre
J
MDR! Ben l'essentiel est que ces cartes (la tienne et l'autre) soient arrivées n'est-ce-pas! MDR!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Il n'y a pas qu'à la SNCF que tout est possible ; au PTT aussi ! lol !
Répondre
P
Nous avons entendu ce cas à la TV..... Belle journée avec bises
Répondre
Publicité