Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 février 2013

Additif au billet de ce matin...

Les photos que vous avez vues sur ce billet ont été prises hier, dimanche...

Mais "neige et glace" sont encore plus présentes ce matin...

Les photos d'aujourd'hui,

S7308734

S7308721

S7308720

et il neige toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nous, il pleut mais une pluie bien glacée...
Répondre
T
Neige aussi mais elle a fondu!<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Très belles photos!
Répondre
B
Il faut venir dans l'hérault pour l'instant pas de neige!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
C'est tout joli chez toi mais je préfère quand même mon soleil et mes 0°!!!! BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Oh c'est joliiiiiii !!<br /> <br /> Rien ici, mais alors, rien de rien !
Répondre
Publicité