Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 mars 2013

Une Mamif ? ? ?

affiche-mamif-2013[1]

Mais je ne vous y donne pas rendez-vous : je n'y serai pas !

et pour 3 bonnes raisons :

  1. Je m'imagine assez mal en tutu (mais je ne pense pas qu'il soit obligatoire)...
  2. Je ne suis pas ♪♫♪ parisienne ♪♫♪ parisienne ♪♫♪ parisienne ♪♫♪ parisienne....
  3. Si j'étais  parisienne... ce n'est pas le genre de manifestation qui me ferait sortir de chez moi...

Quoiqu'il en soit,
mes chères amies grands-mères,
en attendant les voeux de nos petits-enfants,
passons une

bonne-journee_1078319-M[2]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben moi, c'est tout comme toi (rires). J'espère que tu as passé une très bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bonne fête Mamie!<br /> <br /> J'ai fait envoyer une photo de mes 3 gars à leur grand-mère !<br /> <br /> <br /> <br /> Fait pas assez chaud pour le tutu !<br /> <br /> On verra le 6 octobre pour les grands-pères !!!
Répondre
C
Bonne fête mamie ! Ni tutu ni cadeaux mais du soleil dans les coeurs .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
pas de fête des grands-mères chez nous ! c'est tous les jours par une présence ou un petit coup de fil ou un gros bisou , et je partage avec le grand-père : que n'a-t-on encore inventé cette fête-là ? à la place d'enrichir les fleuristes on peut enrichir les marchands de tabac ??????? pffffftttttttttt!!!!<br /> <br /> biz de michele
Répondre
B
Dommage je suis sur que tu serais très bien en tutu!<br /> <br /> Bonne fête et bon dimanche
Répondre
Publicité