Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 mars 2013

Votre attention SVP...

Ceci est une mandoline

mandoline-ceramique-de-cuisine[1]

Vous n'en tirerez pas de notes de musique, mais si vous l'utilisez correctement vous obtiendrez de belles tranches de fruits, légumes ou charcuterie...

Par contre si, comme moi, vous pensez que le "truc" pour pousser est un gadget et que l'on peut très bien faire sans, vous risquez une belle entaille dans la paume de la main (il n'y a pas d'image pour cette blessure) ou un ongle entaillé jusqu'au sang... et ça saigne ! ! !

S7308761

Après réflexion, je pense que je vais essayer de faire mentir l'adage "jamais 2 sans 3" et que dorénavent j'utiliserai le "truc" pour pousser !

PS : la blessure dans la paume de ma main est complètement cicatrisée et mon ongle pousse doucement... tout va pour le mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan, l'ongle ça fait mal! la prochaine fois lis le mode d'emploi (rires). Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Aïe!<br /> <br /> Comme dirait Môssieur, le truc pour pousser, c'est pas fait pour les chiens!
Répondre
S
Aïe aïe aïe ! J'ai serré les dents devant la photo, j'ai mal pour toi ! gros bisous
Répondre
O
Ca arrive même aux meilleurs! <br /> <br /> http://www.m6.fr/emission-top_chef/videos/11277486-joris_se_blesse.html
Répondre
M
Aie aie aie Dany ... mais il me semble qu'on est beaucoup à être têtues. Le truc en question s'il existe c'est bien pour pas se blesser, mais nous évidemment on se dit que pas besoin, que c'est pour les autres ... et bien non, c'est aussi pour nous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité