Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

11 mars 2013... La France est coupée en 2 !

Alors qu'à Caen en Normandie :

"Depuis le début de la journée, les flocons n'ont cessé de tomber .
La capitale régionale n'a pas été épargnée par ce nouvel épisode neigeux. Alors que nouvelles précipitations sont attendues , de forts vents ont donné des airs de tempête aux chutes de neige de la fin d'après-midi. Rapidement en milieu de journée, le thermomètre indiquait des températures négatives. Il devrait en être autant jusqu'à mercredi, jour annoncé par Météo France comme marquant la fin de cette nouvelle vague de neige sur la région. A Caen, par endroit, des cumuls de 15 centimètres de neige ont pu être enregistrés, faisant de ces chutes de neige, les plus conséquentes de cet hiver 2012-2013 à Caen."

PHOTO_164924_apx_500__w_ouestfrance_[1]Photo du net (Ouest France)

A Carcassonne en Languedoc :

S7308798

 Photo de Mamie Dany

Déjeuner en terrasse... le 1er de l'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Nous n'avons pas eu de niege non plus sur le bassin d'Arcachon. Bonne soirée et bisous
Répondre
J
ET oui, tous le monde n'est pas logé à la même enseigne et e préfère quand même avoir la chance de vivre dans le sud. BIzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Et je peux te dire que le froid est toujours là puisque j'ai retrouvé de la neige sur ma terrasse en rentrant !
Répondre
H
On pourrait faire de la luge sur la terrasse des enfants....
Répondre
C
Eh bien nous on fait du traîneau ! Na ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité