Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 mars 2013

*InstantS* de mars

Je n'ai participé qu'épisodiquement aux *InstantS* proposés par Tara ... En décembre ICI ou en janvier LA... et quelques autres aussi...

Et tous les mois, tous ces InstantS, sont l'occasion de découvrir de bien jolies photos et des blogs sympathiques...

Nul doute que le" Chat Bleu "qui organise le défi photo de Tara pour le mois de Mars sera à la hauteur de la tâche dont il prend la relève ! ! !

Le Défi PhOtO du mois de mars

est ouvert avec l'éclosion de la nature.

S7308776

S7308779

Premiers signe du Printemps, chez nous :

les amandiers sauvages sont en fleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce gros plan de fleurs d'amandier est très réussi
Répondre
J
Ben merci pour cette photo. ça fait du bien de voir que le printemps n'est pas loin. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Superbe photo !<br /> <br /> Ici, il va être difficile de photographier les fleurs du printemps : tout a gelé la semaine dernière !
Répondre
C
C'est déjà comme çà chez toi ? Et nous et nous et nous ? <br /> <br /> <br /> <br /> Ah les amandiers en fleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je ne connaissais pas cette thématique "InstantS" ;o) La nature s'éveille chez toi aussi. C'est bon signe ! Bisous Dany
Répondre
Publicité