Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 mars 2013

Piqûre de rappel...

Pour accompagner le nouveau défi

DMTM
clic sur l'image

 

Mamitta a lancé une nouvelle tombola.

L'intégralité des sommes récoltées ira à

L'étoile de Martin

74002620_p[1]

Comme chaque année, on doit lui envoyer nos mains

pour qu'elle réalise les lots comme ceux-ci :

couture

 

Les mains doivent être de petites mains d'enfants découpées
(ou pas, elle peut se charger du découpage) 
dans des tissus des thèmes de la vente

83606834_p[1]

 

Vous avez jusqu'au 1er avril pour les lui envoyer.*

74002620_p[1]

 

Vous pouvez aussi acheter un ou des ticket(s) de la tombola
5 € le ticket
+ un timbre pour le retour des tickets
par chèque à l'ordre de L'étoile de Martin

Vous avez jusqu'au 27 avril pour les lui demander.*

 

De petites mains innocentes feront le tirage au sort le 21 mai.

74002620_p[1]

* un petit mot ICI  pour avoir l'adresse de Mamitta.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le paquet de Michèle avance à dos de tortue... celui de Solange n'a mis QUE 6 jours que traverser la France... Ah, on n'est pas aidées par la poste en ce moment !<br /> <br /> Mais cela ne me fera pas baisser les bras : je pense à nos petites étoiles...
Répondre
C
Merci pour l'info . Bises
Répondre
S
Mon paquet est parti lundi, j'espère qu'il sera bien arrivé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Que les meilleurs gagnent<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonne journée avec bises
Répondre
Publicité