Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 mars 2013

injection complémentaire...

2 précisions importantes
quant au billet de ce matin !

1

DMTM
clic sur l'image

l'important n'est pas de gagner mais de participer à la

tombola

en commandant des billets

Vous pouvez aussi acheter un ou des ticket(s) de la tombola
5 € le ticket
+ un timbre pour le retour des tickets
par chèque à l'ordre de L'étoile de Martin

Vous avez jusqu'au 27 avril pour les demander.*
* un petit mot ICI  pour avoir l'adresse.

74002620_p[1]

L'étoile de Martin

2

Voici le commentaire de Michèle sur le billet de ce matin :

j'ai envoyé près de 200 mains à Mamitta le 14 février ; paquet bloqué sur la plateforme briarde dès le 15 février ; maintes réclamations ; dernières nouvelles : le colis (colissimo suivi) a avancé jusqu'à la plateforme de Moissy Cramayel ; depuis plus de nouvelles, impossible de le faire avancer malgré toutes nos investigations à Mamitta et moi-même : alors si qq'un me lit et peut agir auprès de la poste, aidez-nous à retrouver ce colis tellement nécessaire pour avancer dans l'aide apportée à nos petits malades : merci ! biz de michele qui bouillonne de colère et de déception et ne sait plus quoi faire ...

Si quelqu'un a des "connaissances" à La Poste, c'est le moment de les faire intervenir afin que La Poste BOUGE et que les mains de Michèle arrivent enfin chez Mamitta !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La destination est... Champs sur Marne dans le 77, c'est à dire à 50 km de son point de départ !<br /> <br /> Et dans le paquet, il y a des tissus et des mains en tissu...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous n'avons, chacune, réclamé que... XXXXX fois ! <br /> <br /> Et zut des réponses automatiques de la poste... Quand notre message devient un peu "passionné", tiens... plus de réponse, même automatique grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci si quelqu'un(e) peut intervenir pour que la poste transfère le paquet d'un dos de tortue à un sac de postier...
Répondre
R
Je ne suis même pas étonnée, la poste tu payes, beaucoup et tu n'es pas certain que ton paquet va arrivé, tu as de la veine s'il parvient à son destinataire....disons une chance sur deux. Bises
Répondre
S
Cette histoire est vraiment incroyable mais ne m'étonne pas, avec la Poste on peut s'attendre à tout, comme avec la SNCF !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aimerai savoir sa destination svp... Merci... Je vais me renseigner... Je garantie rien... Je fais de mon mieux. <br /> <br /> Mais j'ai pas trop compris ce qui avait dans le paquet... Bisous et réponds moi vite.. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci Mamie Dany ; une précision qui peut aider à débloquer ce paquet , son numéro de suivi au départ de la poste de Versailles Montreuil : 8D01584333546<br /> <br /> et en travers 3399 !<br /> <br /> biz de michele
Répondre
Publicité