Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 mars 2013

Un peu de botanique...

Connaissez-vous cette plante ?

S7308797

et celles-ci ?

S7308792

S7308794

Photos prises dans mon jardin le 11 mars.

La 1ère plante est en pot, les deux autres viennent de sortir de terre... il n'est pas certain que la dernière y reste longtemps ! ! !

ubo62pu1[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bas en haut:du pissenlit, des violettes et une Jenesaispasquoi! C'est ça non???? MDR! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Bien sûr, j'y participe avec la lavande "papillon", les violettes et le pissenlit ! J'avais fait une page sur le pissenlit "Pissenlit, portégez-vous !"<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
C
Elles sont magnifiques et les photos sont très belles... Je ne connais pas le nom...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
Z
Merci pour ces floraisons printanières !
Répondre
A
La premiere photo je sais pas la 2 viollette
Répondre
Publicité