Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 mars 2013

Instant T. chez Nikit@

Cette semaine l'Instant t. #79# de Nikit@

a pour thème le printemps !

nikit@

Chez moi, le printemps est annoncé par

Monsieur Spontex !

S7303584

La photo n'est pas de cette année mais je l'ai déjà vu plusieurs fois, ces jours-ci... dans cette position, autour de 22 h 30... Monsieur dîne tard !

D'après le vétérinaire de Cerise Violette (lire son billet ICI), on ne doit pas leur donner des croquettes pour chats... mais ... je ne les lui donne pas... il se sert (et amène sa famille) sans rien demander à personne... et les chats n'en prennent même pas ombrage...

Et le Printemps... c'est demain...

mais pas que...

asuivre2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop mignon ces hérissons ! ils ont un drôle de nez retroussé !
Répondre
J
Ah ben vé,chez toi Spontex annonce le retour du printemps? Chez moi ce sont des cons de pigeons qui l'annoncent!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
C'est bon signe alors !!!! Ravie de voir Mr Spontex ;o) Merci Dany. Bisous
Répondre
S
Ben mets-lui une pancarte lui expliquant qu'il ne doit pas manger les croquettes ? nan je rigole ! :-p
Répondre
M
c'est trop marrant et il sait ou venir pour manger <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité