Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 mars 2013

Aujourd'hui...

Première soirée de

PRINTEMPS

S7308831

Coucher de soleil

Carcassonne

18 h 49

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan, quel magnifique coucher de soleil! Bravo pour cette jolie photo. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bon ben je viens prendre un peu de printemps chez toi, parce qu'en Bretagne, on a juste les giboulées !
Répondre
C
J'adore ces couleurs du ciel, c'est à l'infini et toujours plus à chaque fois, bref, je ne m'en lasse pas. Bisous
Répondre
T
Bien beau!<br /> <br /> Bonne journée,bisous
Répondre
R
Belle soirée, ici nous avons eu giboulées et soleil en alternance...... Bon faut pas se plaindre on tient le bon bout......<br /> <br /> Très jolie cette photo<br /> <br /> Bonne journée de printemps......bises<br /> <br /> Rolande
Répondre
Publicité