Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 mars 2013

Encore une Journée Mondiale !

23 mars : Journée Mondiale de la Météorologie

meteo050

La journée internationale de la météorologie commémore l’entrée en vigueur, le 23 mars 1950, de la Convention qui a institué l’Organisation Météorologique Mondiale (OMM), sous le thème "Le temps, le climat, l’eau et le développement durable".

Mais, plus terre à terre nous nous intéressons davantage à la météo,

  • pour faire des projets à court terme 5989763
  • pour savoir s'il faut prendre un parapluie ou pas 
  • pour programmer une sortie ou une séance de cinéma... cul
  • pour prévoir nos plantations mete02 
    etc... etc...

et bien souvent elle nous joue des tours car entre "prévisions" et "réalité"... c'est parfois le grand écart ! tortue

Depuis cet hiver il y a un truc qui me plait beaucoup à la météo... ce sont les températures !

  • Il y a en effet les températures...1077338444 et
  • les températures ressenties...4160193537
  • Il y aura peut être un jour la pluie  pluie et la sensation de pluie  s-singing-in-rain
  • Ou le soleil  5et le soleil éprouvé fait chaud? ? ?

 

Je vous souhaite un bon week end

avec la météo ci-dessous !

514ccdf1_4101_3[1] 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il paraît que la météo est devenue le sujet favori des français...
Répondre
J
Ben voilà une très belle invention. Je connais la température ressentie à Nîmes. C'est quand le mistral souffle: il fait 10° dehors mais -20° sous nos vêtements! MDR! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Le soleil ressenti c'est quand , à El Jadida , je crois que mes lunettes vont fondre sur mon nez ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien chez nous, c'est parapluie de rigueur!!! Pf!!! Ras le bol!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
R
C'est le chat qui fait la météo chez moi, s'il passe sa patte derrière l'oreille, je prends mon parapluie. Bises
Répondre
Publicité