Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 mars 2013

Séance photos.

C'est le Printemps...

On se plaint du temps...

On veut du soleil...

 

Nous avons quand même eu quelques belles journées...

Et Ambre en a profité pour photographier son frère
dans le néflier du Japon...

S7308837

Hugo-le-Terrible
(qui veut faire aussi peur que la bestiole qu'il a sur son tee shirt)

 

S7308840

Hugo-Tarzan

 

S7308835

Hugo-charmeur...

Ambre aime beaucoup faire des photos...

Hugo prend la pose sans se faire prier...

et moi j'ai de jolies photos !

Tout le monde y trouve son compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben Ambre est une championne et se débrouille très bien quand à Hugo, c'est un futur mannequin non? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Sûr que c'est bien agréable d'avoir de belles photos de nos petits !
Répondre
M
Il est vraiment trop mignon, et bravo à Ambre pour les photos. Bisous à tous
Répondre
S
Il est craquant ton petit Tarzan et bravo à la photographe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La chasse aux œufs est ouverte dans ton jardin, le néflier du Japon se prête bien aux escalades , on se t bien les beaux jours qui arrivent chez toi, bravo pour les photos!
Répondre
Publicité