Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 mars 2013

Donc n’oubliez pas, nous changeons d’heure dans

changement-dheure[1]

Donc n’oubliez pas,

nous changeons d’heure dans la nuit

du samedi 30 mars au dimanche 31 mars 2013.

A 2 heures du matin, il sera 3 heures.

 

x48988eg[1]

J o Y e U s E s   F ê T e S  

De   P â Q u E S

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouf, moi je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit, je suis crevée !<br /> <br /> Je vais me coucher tôt ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Fêtes de Pâques à toi aussi, et le week-end n'est pas terminé, il y a aussi demain, lundi de Pâques :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en pause mais comme Pâques est tout de même une fête importante aux yeux de beaucoup de français, j'ai rompu ma pause et depuis hier j'ai commencé à mettre des coms par çi par là....<br /> <br /> <br /> <br /> Là nous sommes juste avec les 6 chats, les enfants et parents viennent mais que le 13 avril, pdt les vacances de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir moules à la marinière / frites. Demain je ne sais pas encore....<br /> <br /> Comme on est que tous les deux, on improvise un peu :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Dani et ses chats en pause....
Répondre
B
je l'ai fais hier soir!à 23 h! pour être à l'heure ce matin!<br /> <br /> Joyeuses pâques Mamie et gros bisous
Répondre
C
ON va encore être complètement déboussolés!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
J
ah ben merci de nous le rappeler: j'avais complètement oublié. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
bon week end de Pâques à toi aussi <br /> <br /> et une heure de moins à dormir<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité