Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 avril 2013

Instant T. chez Nikit@

Cette semaine l'Instant t. #81# de Nikit@

a pour thème :

 Week-end frais et pluvieux, 

mais gourmand et joyeux !

 

nikit@

Dimanche, il a fait beau...

mais lundi fut...

pluvieux, pluvieux, pluvieux....

et froid...

Dans ce cas, rien de mieux

pour remonter le moral des troupes,

qu'un bon cassoulet !

 

S7304125

Je vous en ai donné la recette, il y a fort longtemps ICI; j'ai même re-découvert en la relisant que j'avais créé une recette de cassoulet-sans-porc !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De quoi se réchauffer !!! Enorme ce cassoulet ;o) Merci pour ta participation très gourmande Dany ;o) Bisous
Répondre
N
De quoi se réchauffer !!! Enorme ce cassoulet ;o) Merci pour ta participation très gourmande Dany ;o) Bisous
Répondre
M
Hum une spécialité de ma région!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sans porc, alors on arrive . Tu fais table ouverte et feu de bois ? <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ben à nîmes, c'est aujourd'hui qu'il a plu, plu, et encore plu. Du coup, ben ça a été une potée de lentilles à midi. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
Publicité