Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 avril 2013

A.............tchoum !

Pas de billet pour ce lendemain de la

Journée Mondiale de la Santé

pour cause de

atchoum[3]

 Donc :

h-4-2081469-1274381630[1]

 

+

S7300862Clic sur l'image pour la recette

et

au dodo

poussin-poussin-malade-bouillotte-big[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben zut, je pense que depuis, tu es de nouveau en forme: j'ai tellement de retard!!!<br /> <br /> Allez zou, je le rattrape mais je ne laisserai pas de commentaire à chaque article hein... J'espère que tu ne m'en voudras pas. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Tu vas mieux ?...
Répondre
C
Dans ces cas là, c'est la meilleure des choses à faire! Surtout si tu peux le faire, et bien fais le!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
C
Ambre t'a fait un bien joli cadeau.. Le bon gros rhube!! En avant tisanes et comprimés, soignes toi bien et revient vite en forme! Bisous
Répondre
B
Voila ce que c'est de dormir sans chausettes! soigne toi bien!
Répondre
Publicité