Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 avril 2013

Instant T. chez Nikit@

 

nikit@

Cette semaine l'Instant T. #82# de Nikit@

a pour thème :

 

L'hiver joue les prolongations !

Difficile de croire que nous sommes au printemps.

Il suffit juste de regarder autour de nous,

il est bel et bien là !

Mais oui ! Nikit@ :

Il est bien là... la preuve :

S7308792

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aglagla, sais-tu que ce matin, j'ai remis la couette: les deux couvertures ne suffisaient pas (je pleure!).Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Printemps, es-tu là maintenant ?<br /> <br /> Pas ici, en tout cas ;(
Répondre
N
Et oui, je sais qu'il est là Dany, mais le ciel reste gris et ça, c'est pas bon ;o) Merci pour ton Instant T. printanier. Bisous !!
Répondre
C
Faut regarder avec un microscope!!! Bon, chez nous, nous avons enfin le soleil de retour! Pas trop tôt! <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée!
Répondre
M
hum ces violettes, j'aime passionnément leur parfum qui me ramène à mon enfance ... en Périgord !<br /> <br /> biz de michele
Répondre
Publicité