Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 avril 2013

Instant T. chez Nikit@

nikit@

 

Cette semaine l'Instant T. #83# de Nikit@

a pour thème :

"Le voilà enfin, ce printemps tant attendu !!  

Ciel bleu, soleil et douceur ...  

Rien de tel pour me redonner du pep's."  

♥ Carpe Diem ♥

On a attendu le ciel bleu, le soleil, les fleurs...

Et tout est là !

Euréka !

S7308916 

Explosion florale de l'arbre de Judée
Il est magnifique cette année !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cet arbre, j'adore sa couleur !!!! Merci pour le partage de ton Instant T. Dany ;o) Bisous
Répondre
C
Il est au rendez-vous ici aussi, mais pour combien de temps? On nous annonce du mauvais temps pour ce week-end! Pfff! Dégoutée! <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
M
J'en veux !!!! du soleil, du ciel bleu, de la chaleur : marre de ces promesses de printemps...
Répondre
C
Du peps, du peps ,du peps ! L'Arbre de Judée se dépêche de profiter du printemps . <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belle journée;Nous avons un soleil magnifique et du 21° dès le matin sur le balcon. Bises de nous deux
Répondre
Publicité