Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 avril 2013

Le chien est mort... vive le chien !

S7301116 - CopieDans le courant de la semaine dernière Roussane la chienne de mes enfants est partie rejoindre Sully et tous les autres Quatre-Pattes qui nous ont quittés...

Quand ses parents le lui ont dit, Hugo a voulu aller caresser Rouky qui se retrouvait seul... et là Hugo a réalisé qu'il ne verrait plus Roussane et il a beaucoup pleuré...

Avec Ambre et ses parents, ils ont consulté le site de la SPA...

Et hier après midi nous avons eu la surprise de voir arriver toute la famille...

Accompagnée de Jingle euh... quelques heures plus tard

c'est ROX !

S7308964

S7308966

S7308969 - Copie

Jingle  Rox, tu es le bienvenu chez toi...

Nous t'avons trouvé bien mignon et attachant, mais mes chats n'ont pas du tout apprécié ta visite ...

Et pourquoi Rox ?

Parce que c'est plus facile à dire et...

Parce que Rouky est déjà là !

photo 3

asuivre2des photos de Rox et Rouky !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme on dirait en Lorraine "Oh les bonnes gueules !!" Je suis heureuse pour toi...
Répondre
C
tout mignon ce petit chien. bisous@+
Répondre
C
Craquant le petit costaud Rox!.'navrant ces animaux abandonnés à la SPA...au moins celui là à une bonne étole et va être heureux dans cette famille mais Roussane gardera sa place dans vos cœurs!!
Répondre
S
On a une bonne bouille ce bébé-chien !
Répondre
C
C'est vraiment trop mignon!!!! J'adore!!!! <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille!
Répondre
Publicité