Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 avril 2013

Aujourd'hui... Journée Internationale de la Danse...

danseurs[1]La journée internationale de la danse a été instaurée en 1982 à l'initiative du Comité de Danse International de l'Institut International du Théâtre.

Elle se fête tous les 29 avril, date anniversaire de la naissance du chorégraphe francais Jean Georges Noverre, créateur du ballet moderne.

Depuis 1995, au nom de l'unité de la danse, le Conseil International de la Danse (CID), en relation avec l'UNESCO, s'est engagé à célébrer cette journée. 

Mes danseurs préférés :

photo Ambre danse2

photo Ambre danse

photo 5

"Tapons des pieds, tapons des mains,
Un p'tit tour avec sa voisine,
Tapons des pieds, tapons des mains,
Un p'tit tour avec son voisin..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A part le French cancan et le charleston, je n'arrive à rien . Contrairement à tes étoiles !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonne semaine et que des choses positives ! Oublions la crise, Pascal.
Répondre
B
Ils rentrent quand à l'opéra ?...<br /> <br /> Une bonne semaine à toi mamie
Répondre
P
Tous les deux bien vaillants. Bises et belle journée
Répondre
M
trop chou tes loulous danseurs <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité