Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 avril 2013

Instant T. chez Nikit@

nikit@

 

Cette semaine pour son Instant T. #85#

Nikit@ nous demande :

Et chez vous, quel temps fait-il ?

Et bien, en vérité...

chez moi...

il fait un temps...

S7308972

...à ne pas mettre un chat dehors !

N'est-ce pas Grizy ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pareil ici : pluie, froid....
Répondre
N
Comme chez moi alors !!! Marre de cette pluie ;o) Merci pour ton Instant T. Dany, j'aime beaucoup ta photo. Bises
Répondre
R
Et chez moi c'est les chats des voisins qui rentre pour ce mettre à l'abri du vent et de la pluie. Bises
Répondre
M
j'ai le même temps que toi <br /> <br /> pfffffffffff<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Il fait un vent à mettre les chats dehors . Ils courent après les feuilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité