Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 mai 2013

Joli mois de Mai...

Quand arriveras tu ?

En t'attendant...

c-fete-du-travail-repos[1]

et je vous offre un brin de muguet porte-bonheur...

LE-MUGUET[1]

Passez une belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! Journée repassage-couture-ciné, parce qu'il tombait des cordes !
Répondre
M
merci à toi mamie dany <br /> <br /> plein de bonheur à toi et ta famille <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bon repos!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de 1er Mai
Répondre
C
Merci Dany, hum ça sent bon le muguet, jolie fleur qui porte bonheur!
Répondre
É
Bonjour Dany. Merci pour le brin de muguet. Que de pluie et de froid ! Ca lasse... Bon 1er mai et bisous
Répondre
Publicité