Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 mai 2013

Coucou mes ami(e)s !

Ce matin grand beau temps...

j'espère que vous avez le même...

soleils%20(65)

 

Bonne semaine à toutes et tous...

d'autant qu'elle va être courte !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouiiiiiii, grand soleil qui fait tellement de bien hier !
Répondre
C
Bonne semaine à toi , à vous tous . Nous avons du soleil , le bonheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Chez nous, il a eu un gros chagrin et il a pleuré à grosses larmes! Et puis il est rentré dans une colère folle et s'est mis à gronder! Il a pété un cable!!!! Il a l'air de s'être calmé un peu, j'espère qu'il va vite retrouver le sourire! <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée à toi !
Répondre
P
Ce n'est pas le cas chez nous. Bonne journée avec bises
Répondre
T
Il est dans le Rhône pour l'instant le soleil!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité