Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 mai 2013

Photos de Roussette...

Je pense qu'il y a des endroits plus confortables
pour se reposer un peu...

La porte ne fait que 2 à 3 cm d'épaisseur !

S7308926

Celui-ci, par exemple...

 S7308929

ou celui-là...

S7308973

Je vous souhaite une

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La dernière elle est trop mimi!!!! Bravo! <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi
Répondre
H
Comme il est beau...Bonne soirée....
Répondre
M
Chère Mamie, ton chat sait très bien ce qu'il fait. et en plus les chat son équilibriste et acrebate et ils retombent toujours sur leur 4 pattes, Enfin c'est ce qu'il parait car lorsque j'étais adolesdente, j'habitais Nice Chez ma maman et ma mémé et nous avions un chat il était assis en équilibre sur le rebord de la fenêtre et surveillait les pigeons, et en voulant donner un coup de patte à celui qui a eu l'audace de se poser trop près de lui, il a perdu l'équilibre et a fait une chute qui ne pardonne pas, 6 étages,<br /> <br /> écrasé raide mort, j'ai beaucoup pleuré et Maman et ma grand-mère aussi. Nous sommes restés traumatisées très longtemps, et lorsqu'un nouveau chat est rentré chez nous nous l'avons aimé tout de suite mais avons fermé toutes les fenêtres.<br /> <br /> On nous l'a donné il avait deux ans, et lorsque je suis partie pour la Suisse il en avait <br /> <br /> 8 ans.Il a vécu 19 ans, et nos deux chiens avait 15 à 18 ans. Gros bisous Josette
Répondre
Z
Ah les choix des chats sont parfois très étranges mais ils ont leur raison tu peux en être sûre !!! Gros bisous !!!
Répondre
R
La roussette elle est bonne pour postuler au cirque du soleil, section chats .... hi hi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité