Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 mai 2013

Une petite question...

à tout le monde bien sur, mais à Cerise Violette en particulier... car c'est LA savante-botaniste-référente de la blogosphère !

Lorsque j'avais encore Sully, je le sortais 3 fois par jour et nous passions souvent devant une maison qui avait une bien jolie haie... un jour j'ai délicatement (et discrètement) cassé un petit bout de branche qui dépassait de la clôture et je l'ai mise dans un pot... plusieurs mois après la bouture avait raciné et je l'ai plantée dans un coin de mon jardin...

C'est maintenant un bel arbuste...

 

S7308977

qui fleurit en ce moment...

S7308978

Comme je l'ai "volé"... il ne m'a pas été présenté !

Merci à Cerise Violette... qui a écrit :

C'est un Teucrium fructicans ou en français une Germandrée en arbre ! très joli .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à la botaniste <br /> <br /> superbe ton arbuste <br /> <br /> mais c'est pas bien d’empreinter à long terme lol <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Et bien!!! Tu n'as pas honte?!!!! Te déclarer comme ça voleuse sur la toile!!! <br /> <br /> Incapable de te donner un nom, alors je me tais! <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi!
Répondre
M
Çà ressemble à un cotonnester. Il doit faire des boules rouges, non?<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> Maty
Répondre
P
Vole au vent....... Eh oui !!! Belle journée avec bises
Répondre
P
Très bel arbuste. Bravo à Cerise violette qui me parait bien douée en botanique<br /> <br /> Bisous frais et pluvieux.
Répondre
Publicité