Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 mai 2013

En retard...

Depuis que je le vois dans mon jardin...

S7309041

J'avance à son train...

Je n'ai plus le temps de rien...

Je n'ai pas répondu à vos commentaires... je ne suis pas passée sur vos blogs...

Je suis un peu surbookée...

Mais tout va bien...

Et dès que les journées auront + de 24 h ça ira encore mieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas grave, mieux vaut être débordée qu'être abattue ! :-)
Répondre
T
Allonge aussi ms journées!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ä mon âge, on prend le temps mais malgré tout je me retrouve le soir en n'ayant<br /> <br /> pas fait le moitié de ce que je devais. Tant pis le temps du repos éternel viendra bien assez vit à mon âge c'est normal . j'ai 82 ans 1/2. C'est pas les 82 qui me gène mais la demi<br /> <br /> Allez gros bisous, et va à la vitesse de tes escargots, et l'hirondelle si tu restes trop le nez en l'air, elle va si vite, que tu vas attrapper un torticoli.Gros bisous Dany.<br /> <br /> Josette
Répondre
C
Ben voui!!! Quelle idée de n'avoir que 24 heures dans une journée! <br /> <br /> Je suis comme toi, je trouve que je n'ai le temps de rien faire! <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
S
Et moi qui me dis qu'à la retraite j'aurai plus de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité