Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 mai 2013

J'ai gagné !

Ce qui suit est un copié/collé du blog de ma copine Tortue :

Le 18 avril mon blog avait 5 ans : ICI

 

 Je viens de tirer 5 personnes au sort,une par année:

1-Mamie Dany

2-Stella 

3-Virginie du 26 

4-Béa aux perles  

5-Sarcoch

J'attends vos adresses dans la semaine les filles,je n'en ai qu'une sur cinq! Des nouvelles,ça me fait plaisir....pour celles qui ont eu de la chance.

 J'essaierai de faire selon vos goûts...comme l'an dernier!

fin du copié/collé

Moi aussi, j'attends le printemps...

Et je suis super-méga contente que la chance m'ait souri une fois encore; je ne doute pas un quart de millième de seconde que le cadeau de Tortue collera parfaitement à mes goûts...

D'avance...

6h5tw3k7[1]6h5tw3k7[1]

6h5tw3k7[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Une tortue peut-être ??????????????? Hi hi !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Félicitations ! J'ai hâte de savoir !
Répondre
J
Ah ben vé, je suis arrivée au bout de mon rattrapage de lecture. Bizzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi
Répondre
J
Ben bravo pour ce coup de chance. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Très beau dimanche avec bises
Répondre
Publicité