Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 mai 2013

Tirage de la tombola de Mamitta

DMTMDernier épisode (de l'année)

Mamitta m'a envoyé ce mail :

"Voici le 1er lot surprise : un petit edredon (100x80) bien chaud pour cette humidité ambiante...

Tu pourras le poster en donnant le résultat du tirage au sort."

 

Saint-Laurent-du-Pape-20130517-00424

Voilà qui est fait ! N'est-il pas magnifique ? Bravo Mamitta !

Mais... qui a gagné ? That is the question ! Procédons donc au tirage au sort !

 1 - la pochette...

S7309050

2 - les numéros sont dedans...

S7309051

3 - les petites mains innocentes s'échauffent !

S7309044

4 -  Hugo tire 9 numéros. 

S7309045

 5 -  Ambre tire 9 numéros.  

S7309047

6 - Mamie tire le GROS LOT !

S7309048

 

Récapépétation de tous les numéros gagnants:

S7309049

clapw9[1] aux gagnantes, clapw9[1]à toutes les participantes
qui ont fourni les mains et (ou) acheté les billets...

et clapw9[1]clapw9[1] clapw9[1] à Mamitta

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben tout comme toi, je dis bravo aux gagnantes. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Je n'ai pas gagné cette année , mais l'année dernière j'avais gagné le gros lot....merci à toi et aux enfants d'avoir organisé le tirage et merci à Mamitta pour tous ce boulot. Bises
Répondre
C
Toujours en pleines activités ces petites mains!!! Bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée à toi!
Répondre
C
Bravo pour toute cette solidarité y compris celle d'Ambre et de Hugo . <br /> <br /> L'édredon a de beaux symboles . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes et bravo Mamitta et toutes pour ce beau résultat !
Répondre
Publicité