Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 mai 2013

Source : fandeloup.centerblog.net sur centerblog.

Image du Blog fandeloup.centerblog.net Source : fandeloup.centerblog.net sur centerblog.

Enfin... j'espère que tu parais toujours aussi jeune...

(comme moi, d'ailleurs...),

... car tu as quitté notre midi pour les brumes de la région parisienne.

Nous nous voyons de loin en loin... 

Nous ne nous sommes pas vu vieillir...

mais aujourd'hui, je pense spécialement à toi

pour te souhaiter un

JoYeUx AnNiVeRsAiRe

"PETIT FRERE"

et aussi...

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

A ELODIE

(la fille de ma copine)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à toi petit frère!!!<br /> <br /> Gros bisous à grande soeur! <br /> <br /> Bonne soirée à tout le monde!
Répondre
S
Joyeux anniversaire au "petit frère" et à Elodie ! Quitter notre beau midi pour la région parisienne, mais quelle idée saugrenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Il est toujours jeune, le coeur ne veillit pas !!!<br /> <br /> joyeux anniversaire au frangin, bises
Répondre
C
Très BoN aNniVeRsAiRe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon anniversaire à ton frère et à la fille de ton amie <br /> <br /> bisous bisous pluvieux
Répondre
Publicité