Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 mai 2013

Erreur...

Vous venez de recevoir une notification de billet  "Tirage de la tombola de Mamitta"

erreur-à-ne-pas-commettre[1]

C'est une erreur de clic !

Ce billet ne paraitra que demain !

Désolée et à demain... si vous le voulez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je pense que les résultats ne changeront pas dans la nuit, inutile que je repasse, re-sniff sniff ! Je plaisante bien sûr, je suis contente pour celles qui ont gagné, pour moi ce sera peut-être pour l'an prochain !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonne fin de journée avec bises
Répondre
T
A demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
à demain <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
ma réponse d'aujourd'hui sera encore valable demain !!!!<br /> <br /> biz de michele qui profitait du dodo du petit dernier, demain j'en aurai 3 ...
Répondre
Publicité